Humeur·Interview

« Liebstars! » #1

Merci Sophie du blog home sweet brocante… pour ce rendez vous !

Ce coup ci on est à l’heure, car la dernière fois que l’on a été nominées on s’en est rendues compte 4 mois plus tard ! Encore des excuses à la blogueuse amie qui nous a alors élu !

Tout ça pour dire que l’on est très tête en l’air et pas très amies avec les chiffres !

Et là pour le coup, on est un peu embêtées, mais on va vous prouver qu’on peut le faire !

Donc, sachez qu’à nous deux, on est octogénaire, heureuses mamans (bon il y a de jours c’est un peu compliqué) de 6 enfants (en tout) entre 5 et 17 ans, maîtresses de (vous rêvez ! On vous dira rien de croustillant) pas mal de bestioles, à savoir : un basset hound qui pue (on pouvait pas savoir!) mais que l’on adore, 4 chats, un lapin, 3 canaris du Japon, des tortues, occasionnellement nous faisons l’élevage d’insectes. Au fait, j’oubliais ! Nous avons aussi un amoureux chacune !

Nous écrivons ensemble, ou chacune de notre côté dans un bureau ; pour ce qui est de la programmation des articles à l’avance, on l’a fait une fois et ça n’ a pas bien fonctionné, à approfondir car c’est pratique.

Nous faisons nous même nos photos (on y prend beaucoup de plaisir), et nous demandons à l’occasion (lorsqu’on a besoin d’être toutes les 2 sur la photo) à qui est présent à ce moment là de nous immortaliser.

Pour ce qui est de porter les tenues que nous proposons sur le blog, bien entendu il ne s’agit que de looks ou de vêtements que nous aimons, cependant nous portons généralement les pièces séparément. Effectivement, nous nous inspirons beaucoup d’univers imaginaires comme celui de Tim Burton ou autre…( Halloween Avvamp’s family)

Nous ne souhaitons pas flinguer la vie sociale de nos enfants en arrivant à la sortie de l’école ou du collège vêtues de pieds en cap comme Mary Poppins, même si parfois la tentation est grande (car eux ne se gênent pas pour nous afficher) !(A la mode de Mary)

Enfin, en terme de temps passé à travailler sur Loufox in love, on est bien incapable de répondre : c’est très variable, cela dépend de nos contraintes et de nos objectifs. Nous tachons de travailler un maximum dans la journée par petites séquences et souvent le soir.

Je ne suis pas certaine que nous soyons des blogueuses typiques, en revanche c’est avéré nous restons des blagueuses anarchiques !

A venir, nos nominés…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s