déco·Home·Tuto-Créa

Tuto bien ciblé !

Objectif Rentrée

Aucun texte alternatif disponible.

« Je ne peux pas changer la direction du vent, mais je peux ajuster mes voiles pour atteindre ma destination. » Jimmy Dean

En cette période de reprise, comme à chaque recommencement l’occasion nous est donnée de faire mieux, d’offrir au monde une meilleure version de nous même.

Pour ce faire nous nous fixons de nouveaux objectifs, de nouveaux challenges afin d’approcher au plus prêt nos rêves, de leurs donner corps. Il s’agit de bien cerner nos attentes, d’évaluer correctement nos capacités à les atteindre et de déployer notre énergie dans le bon sens.

Vers où ai-je envie d’aller, vers quoi je tends, est ce que ça va me rendre heureu(se), est ce que ça va générer du positif ?

Suis je en bonne voie, faut-il que je change de route, est ce la bonne façon de faire, que dois je faire pour optimiser mon travail, mes efforts ?

Vos idées « clarifiées », ajouter de l’huile de coude, une grosse pincée de courage et parsemer le tout de confiance !

Voici un tuto exprès qui vous permettra en outre d’être décoratif, de visualiser vos objectifs et éventuellement de vous défouler !

Outils :

imprimante (+ ordi)

plastifieuse

Fournitures :

feuilles pour plastifieuses (1 par cible)

feuilles ordinaires pour imprimante

ciseaux

patafix

Etapes : Tout d’abord, il s’agit de chercher sur le web les modèles de cibles qui vous plaisent, de les mettre au bon format si nécessaire, et de les imprimer. L’idéal étant de choisir des modèles très différents et de varier légèrement de taille (le diamètre des miennes est respectivement de 16, 18 et 20cm).

– Les feuilles imprimées, glisser en 1 (sans les découper au préalable) par feuille à plastifier, suivre le mode d’emploi de votre modèle de plastifieuse (simplissime) : généralement faire chauffer l’appareil et y glisser votre motif dans l’étui plastique. Procéder de la même façon avec chaque cible imprimée.

– Enfin, découper soigneusement vos cibles et fixer les sur le support de votre choix avec de la patafix.

*Le petit plus magique : si comme moi vous choisissez un support en métal comme mon armoire à dossier vintage, vous pourrez y lancer des flèches aimantées !

Aucun texte alternatif disponible.

« Définir des objectifs est la première étape dans la transformation de l’invisible dans le visible. »Tony Robbins

UNE BONNE RENTRÉE À TOUS !

4 réflexions au sujet de « Tuto bien ciblé ! »

Laisser un commentaire

