Humeur·humour

Tendanceeee !

A woman knows by intention, or instinct, what is best for herself. » Marylin Monroe

« HUM c’est tendanceeee » !

Bon ça n’a rien à voir avec l’âge mais plutôt avec mon tempérament, je ne supporte pas que l’on me dicte ou que l’on me donne la leçon pour savoir si je suis bien habillée, si mon haut que je trouve canon perso, n’est pas bohoooo ou dans l’air du temps. A regarder les sites, je ne suis pas dans le coup, car je n’ai pas la basket de sport compensée et la pièce « unique »avec laquelle tout le monde se prend en photo. Je ne me sens pourtant pas à la ramasse. Je ressens juste le besoin d’être en accord avec ma personnalité. Certes ma salopette en jean que j’ai depuis moultes années fait tâche dans le paysage : Oh mince ! Elle revient à la mode, même les ringues finissent par être à la mode, je ressemble plus à une vendeuse de gouda mais bon le tout est d’assumer lol !

Oh tendance , je t’aime quand même car tu me fais découvrir des tas de choses, le seul hic est que je te retrouve partout, là est le paradoxe ! Au prétexte « d’être in », tout le monde est fagoté de la même façon, et passé un certain âge pour moi c’est sans façon ! Je n’ai rien contre toi, je souhaite que l’on se regarde avec respect, toi la prêtresse, l’icône ! Sachant que tout n’est qu’un éternel recommencement, je suis sure que l’on pourrait s’entendre.

Soyons fair-play, après tout l’habillement est un mode d’expression pour moi, mais ce n’est pas le seul, la mode est un art (à haut niveau), et un jeu pour les autres : l’habit ne fait pas le moine, d’ailleurs je ne suis pas crémière, on ne va pas en faire tout un fromage !

17 réflexions au sujet de « Tendanceeee ! »

  1. Bonjour Natacha et Céline, votre art de ne pas vous prendre au sérieux, est un vrai petit bijoux. On ne se côtoie qu’à travers le blogging mais rien qu’à vous suivre, j’apprécie votre façon d’être (que ça soit sur le blog et sur les réseaux).
    Pour en revenir à l’article, je suis bien d’accord, il ne faut pas être victime de la tendance. Coco disait « Le style reste et la mode passe ». Alors VIVE les salopettes et les couronnes de fleurs dans les cheveux ;o) Je vous embrasse, à très bientôt ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Très tendance ta petite salopette en jean, non, tu ne ressembles pas à une crémière,
    comme t’ es belle !
    L’important, c’est de se sentir bien et être soi-même ! et comme la mode est un éternel recommencement, il vaut mieux garder ses essentiels 😉
    Bisous et bel après midi

    Aimé par 1 personne

  3. Sans changer de fringues, sur une période de 10 ans, tu es à la mode au moins 1 an. Ce qui est démodé aujourd’hui sera ou redeviendra à la mode plus tard.
    L’objectif étant de vendre un maximum de tissu chaque année, en faisant varier ce qui est à la mode.
    Il n’y a que les poissons morts qui suivent le courant… 😉

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s