mode·Non classé·Shopping

Zaful : cool or fool ?!!

Photos prises au MAD (Museum of Arts & Design de NYC)

 

Hello tutti ! On a été contacté par l’e-shop Zaful afin que nous découvrions ensemble l’enseigne. En effet, il s’agit d’un magasin en ligne proposant toutes sortes d’articles féminins à petits prix : cela va de la robe, au maillot de bain, ainsi que toutes sortes d’accessoires incroyables. Enfin : de quoi s’habiller de la tête au pieds !

 

Nous n’avions jamais entendu parler de la marque jusqu’à ce que cette dernière nous contacte. Comme requis par cette dernière, voici notre sélection d’articles choisis parmi tous leurs produits (whishlist).

 

A la parution de cet article, nous devrions recevoir quelques-un des items sélectionnés afin que nous puissions donner notre avis quant à la qualité des produits, au suivi de la commande et au délai d’acheminement du colis.

Voilà vous savez tout, suite au prochain épisode !!!

A Ligne Robe Casual Et Moyen En Floral En Mousseline De Soie à Manches Courtes – Vert M

 

 

Blouse Rayée à Encolure Porte-feuille Et Manches Fendues – Rayure S

Lunettes De Soleil Verre En Forme De Chat Avec Monture Doré – Rose PÂle

Combinaison à Manches Courtes – Bleu Foncé S

Tricoté Mermaid Tail Blanket

Citron Sur Le Dessus De L’épaule – Blanc S

Ceinture élastique Avec Noeud Papillon – Noir

T-shirt A Col Joyau Avec Lettres Imprimées – Gris


fr1200x450
Et pour les copines, voici un code  de réduction supplémentaire négocié  spécialement pour vous : ZFFR02 sur le site ZAFUL

 

Si vous connaissez déjà  Zaful, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et expériences !

 

Une agréable fin de saison,   sans perdre de vue qu’un bel été  vaut mieux qu’un bel avoir lol !

33 réflexions au sujet de « Zaful : cool or fool ?!! »

  1. Coucou ! Cela fait un moment que j’entends parler de ce site (principalement pour les maillots de bain qui sont vraiment super sympas au passage) mais pas encore eu de retour concret sur la qualité, le service etc. Je me réjouis de découvrir ça !

    J'aime

              1. C’est vrai qu’entre Phil et Fille, il peut y avoir confusion.
                Dans mon immense bonté et imperfection, je te pardonne encore une fois.
                Maintenant que tu connais mon horrible secret, aurai-je toujours droit d’avoir des bisous ? 🙂

                Aimé par 1 personne

              2. C’est comme tu veux. Et je suis majeur, en plus ! Oui Madame, je suis un grand garçon… 😀
                Si tu cherches un peu dans mon photo-blog, tu trouveras même des photos récentes de moi… (Si tu n’as pas le temps, tape « shooting » dans la barre de recherche, en bas à droite)

                Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

